samedi 20 février 2010

Voici la chambre de notre petite,







Nous avons le bonheur d'avoir finit la chambre de la petite il manque bien sur qu'elle que truc nous allons attendre la proposition ,lolo ma bien aider elle a tellement hâte d'avoir ça petite soeur ,pendant se temps je suis après lire un livre l'enfant adopté dans le monde c'est très intéressant je le conseil.Merci a notre personne ressource pour sa disponibilité de répondre a nos question il est vraiment gentil et a plus il a était deux foi en chine il y a deux magnifique fille,une chance qu'il a lui pour répondre a tout nos besoins parce que si non je sait même pas si nous or ions continuer se chemin merci a toi.......

3 commentaires:

  1. Quelle belle chambre...il ne manque la proposition maintenant, je vous souhaite qu'elle arrive bientôt.
    Nous nous venons d'acheter les meubles et tout ce qu'il faut pour faire la future chambre de notre petit trésor. Ensuite, il ne resteras qu'à attendre la chère proposition.
    Moi aussi je suis entrain de lire le même livre que toi et c'est vrai qu'il est très intéressant.
    Courage pour la suite et au plaisir
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de voir votre blogue pour la première fois et je constate que vous avez fait LE BON CHOIX!!! Notre LID était le 7 fév. 2007 et nous aussi avons changé pour les enfants à besoins spéciaux en cours de route et depuis le 22 novembre dernier nous sommes parents d'une 3e fille mais première adoptée: Zoé-Samuelle Bei Lachance notre petite merveille. Venez voir notre blogue vous verrez, comme vous vous en doutez surement, qu'une enfant a besoin spécial ce n'est pas un bon titre. Cela devrait être quelque chose comme enfant victime de préjugés ou enfant spécial, comme tous les autres!
    Au plaisir!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! La chambre est magnifique!!!

    Je viens d'avoir la visite de Johanne et Mahée-li...le monde est petit!!!

    Je vais suivre votre histoire....si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

    minishank@hotmail.com

    Mélanie, maman d'Océane

    RépondreSupprimer