vendredi 26 février 2010

Un reve qui finit avec tristesse

Le soir du 25 fèv. 6h30pm la soirée dévient une vrai tornade d'émotions téléphone qui sonne pour nous dire que nous avons une proposition bien sur que non que nous entendions pas cette appelle magique petite puce de 2 ans avec un besoin spéciaux qui a nos yeux nous semble pour nous correcte avec des rencontres avec des spécialiste (cardiologue) vendredi matin toute enthousiasme, motivé ,bonne humeur, plein de projet il y a fallu retomber sur nos pieds nous avons malheureusement pas eu de bonne nouvelle pour sont petit coeur la c'est nous qui avons le coeur a l'envers,bouleverser ,peine et émotion et surtout réflexion oui non oui non ont l'apcepte ou pas laisser moi vous dire que c'est pas facile de faire ce choix, et de savoir ci ça va être le bon .La journée passe et ont ce poses de nombreuses qu'est ion pour finalement venir a la conclusion un coeur c'est ce qui nous permait de vivre de fonctionner dans la vie tout dépend de lui, et ce petit coeur dans cette petite il est bien fragile si nous l'amenons ici nous allons la déraciner elle seras toute en l'envers pour un coeur c'est beaucoup trop lui demander il faut mieux la laisser dans c'est racine.MERCI A TOUTE LE SOUTIEN ET VOS OPINIONS PARTAGER.
merci a formons une famille qui nous a proposer a nous offrir cette magnifique petite ,didier et sa famille qui nous a acceuilli le 25 , a ma soeur et dan ,nos amies,parent , evelyne merci de m'avoir fait c'est ci belle photo. ELLE EST RENTRÉ DANS NOTRE VIE SEULEMENT 24 HEURE LAISSER MOI VOUS DIRE QUE MOI, MARC,LAURY-ANNE NOUS T'OUBLIERONS J'AMAIS MÊME SI TA ÉTÉ QUE DE PASSAGE ,POUR TON BIEN ET LE N'AUTRE C'EST MIEUX,PAPA DIT QUE SI IL AVAIT ÉCOUTÉ SON COEUR C'ÉTAIT OUI MAIS IL FALLAIT ÉCOUTÉ LA RAISON. NOUS ALLONS LES 3 FAIRE NOTRE DEUIL MÊME SI C'EST PAS FACILE SURTOUT QUAND IL FALLAIT QUE NOUS RETOURNIONS LE ÉMAIL DE REFUS IL FALLAIT FAIRE ENVOYER DE DIRE SAYAIT C'EST FAIT ON REVIENT PLUS SUR LA DÉCISION LAISSER MOI VOUS DIRE QUE NOUS SOMME TOUT LES DEUX MISE A PLEURER ET MÊME DE CE DEMANDER SI NOUS AVONS FAIT LE BON CHOIX SEUL NOTRE AVENIR NOUS LE DIRAS CHOSES CERTAIN LA PROCHAINE PROPOSITION NOUS ALLONS ESSAYÉ DE MOINS S'EMBALLER A PLUS TOUT LE MONDES .

CHANTAL 22H23

5 commentaires:

  1. C'est une étape qui n'est pas facile...la raison doit l'emporter sur le coeur!

    mes pensées sont pour vous!

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. ça devrait pas exister des peines comme ce que vous vivez en ce moment.Je pense à vous Marie-France

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que l'on aie pu se parler hier cela m'a fait du bien. Ce n'est pas évident ce que l'on vit présentement, mais il faut regarder vers l'avenir et avoir à nouveau confiance.
    Bon courage à vous trois.
    Linda et J.F.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de tout coeur avec vous, et partage votre peine, décicion difficile mais sûrement bien réfléchit, elle n'est pas passer pour rien dans votre vie, une épreuve marquante. Bon courage c'est sûrement pour très bientôt.
    Johanne, maman de Mahée-Li
    P.S. Pavot d'Orient c'est ma copine Mélanie que je te parlait tout le temps.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis très triste parce ce qui vous arrive. Nous sommes actuellement en grande réflexion à savoir si nous faisons une demande pour une enfant à besoins spéciaux.

    Actuellement, je me promène sur quelques blogs pour suivre des aventures qui se terminent pas très bien pour des enfants en besoins spéciaux et ça me rend très anxieuse!

    Si cela vous adonne, j'aimerais bien avoir l'occasion de partager de cette question avec vous.

    D'ici là, mes profondes pensées vous accompagnent!

    Sincèrement,

    Suzie

    RépondreSupprimer