lundi 19 octobre 2009

27 mois

Comment faudra tilt encore de mois a attendre,j'aimerais le savoir mais bon avec les chinois c'est de l'inconnu j'aimerais tellement me lever un matin ouvrir l'ordinateur et crier ils sont fait plus que 10 jours de traité mais je croix que c'est impossible pour l'instant mais faut pas désespérer
je croix qu'il peuvent réussir a le faire ils sont déjà fait dans la passé. Une chance que nous somme bien occuper avec le travaille,les cours de cheerleading a laury-anne la cathéchese un peux de bénévole pour le voyage Europe 2010, sent oublier la fermeture du terrain . Nous avons pas le temps de trop s'ennuyer mais bon c'est sur qu'ont penses a la chine a notre petite sarah-may elle est a tout les jours dans nos pensés. A plus tard tout le monde merci a ceux qui me lis je suis très contente et bienvenu a tous pour m écrire.

5 commentaires:

  1. Imagine, je viens d'avoir ma date de LID : 27 septembre 2009 !
    non tu ne rêve pas. Je dois être maso....
    à bientôt
    Sandra
    Maman de Nicolas
    LID 27-09-09

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'impressionnez de votre patiente...
    Gardez le sourire !
    Evelyne
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de s'occuper et la pire gaffe que nous avons fait c'est de vivre que dans l'attente sans faire d'autres projects. Nous avons étés longtemps à 6 mois d'attente... L'attente avancait d'un mois et les délais avancait eux aussi d'un mois ... Difficile de faire des projets à 6 mois de délais. Préparer un voyage et même prévoir un spectacle (si on veut une bonne place). Je crois sincèrement que vous serez témoin d'une diminution des délais d'attentes surtout quand 2006 sera avancé... Merci pour ton message et de nous suivres ... J'ai hâte de partager avec vous notre nouvelle vie de famille !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens d'attérir sur votre blog!

    C'est vraiment pas facile l'attente et même dans l'attente d'une deuxième! Holala!

    Bref, je vais vous suivre religieusement!

    Il est vrai que tous espérons que les délais vont diminuer!

    Bon weekend!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo a ma belle famille d'amour Je suis si fier de notre belle décision encore plusieurs mois d'attente.Mais au bout du chemin une merveileuse petite fille arriveras pour Noël 2010 cela vas être le plus beau cadeaux pour nous tous .Ta Mamour t'attend elle aussi les bras grand ouvert .Gros bisou Maman xxx

    RépondreSupprimer