mardi 15 septembre 2009

26 mois 793 jours

Demain le 16/09/09 un mois de plus ça c'est une troisième grossesse qui achève moi qui a déjà accoucher laisser moi vous dire que cette grossesse la je la trouve pas mal longue mais bon il a un proverbe chinois qui dit UN FIL ROUGE INVISIBLE RELIE CEUX QUI SONT DESTINÉS A SE RENCONTRER ET CE INDÉPENDAMMENT DU TEMPS DE L'ENDROIT OU DES CIRCONSTANCES LE FIL PEUT S'ÉTIRER OU S'EMMÊLER,MAIS IL NE CASSERA JAMAIS......

1 commentaire:

  1. Bonsoir a vous trois un gros merci pour la belle surprise la veille de Noël 2006 quand vous nous avez annoncer cet belle nouvelle j'avais le qoût de pleurer ma famille grossis une de plus à aimer .Pour une grand maman cela me fait de la joie dams mon coeur. Bienvenue!Sarah-May je t'attend avec patience tu auras une très bonne famille qui t'aimera et te gâteras avec toute l'attente qu'il ont ils t'aiment déjà. Bisou de Mamour et Gaëtan xxx

    RépondreSupprimer