jeudi 20 mai 2010

De retour de paris


Nous avons fait un magnifique voyage disons aussi a nous faire patienter notre attente pour notre départ pour la chine malheureusement nous avons pas reçu notre TA encore je garde espoir que le téléphone puisse sonner d'ici vendredi ou la semaine prochaine chose certain nous somme bientôt sur notre départ moi qui pensait qu'avec une photo dans nos main l'attente pour le reste seras moins dure mais non c'est faux . Vite vite téléphone sonne pour qu'ont puisse aller te chercher petit trésor.

2 commentaires:

  1. De notre côté, l'attente est encore plus longue avec une photo. Je ne pensais pas que les derniers moments d'attente seraient aussi difficiles.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est ce que j'ai trouvé le plus difficile ... avoir la photo et ne pas pouvoir aller la chercher ! Lorsque vous serez en chine tout ça sera derrière vous et enfin vous aurez votre enfant dans les bras !
    Bon courage pour ce dernier bout.
    Dominique

    RépondreSupprimer